Se connecter pour vérifier ses messages privés
règlement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [E.T.F] Index du Forum » réglement » règlement de la team Sujet précédent :: Sujet suivant  
règlement de la team
 MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:12 (2008) Répondre en citant  
leader/fondateur
leader/fondateur

crédit: 100 004
fraction principale: empire
fraction secondaire: sith
nom du personnage: vincent
progrssion vers le coté obscur:
progression ver le coté lumineu:
niveau:
médaille: 0

Règlement de la team ; 1°) Sécurité ;

Ne dite ni votre adresse d'habitation, ni votre tel mobil, ni votre nom de famille ( c'est un risque qui peut vous coûter la vie. )

2°) Ecriture ;

Sur le forum [E.T.F], je voudrai que tous le monde écrivent normalement en français ( pas de SMS svp ).

3°) Fonctionnement de la team ;

La team fonctionne sous un conseil administratif ;
Le Conseil est ;

Leader
Co-Leader
Escadron de la mort
Escadron noir 5

Les joueurs qui seront dans se niveau, c'est qu'ils sont pas Nul, et un peut Fort :

Escadron de la mort

Les joueurs qui seront dans se niveau c'est qu'ils seront les moins forts et qu'ils auront besoin d'un bon joueur de l'escadron de la mort.

Escadron noir 5

Je rapelle 30 membres Maxi.
un des joueur de l'escadron noir 5 peut monter en escadron de la mort que si son maître lui accorde le rang, le conseil votera pour confirmer la monter du escadron noir 5 en escadron de la mort ( si il est vraiment très très fort, il pourra monter en co leader section eaw, le conseil votera. )

4°) Le respect ;

Tout d'abord, pour que la team fonctionne correctement ( sans conflits, sans d'insultations etc.. ) je voudrai passer sur certains points a respecter impérativement ;

Etre poli
Etre Respectueux
Etre Gentil
avec tous les membres de la team.

Ce que je ne veus pas, c'est que quelqu'un qui cherche les conflits, qui insultes sans savoir pourquoi etc...

5°) Priorité Secondaire ;

La priorité secondaire est de s'entrainer au maximum ( entrainement et/ou FW ) pour être les meilleurs tout en représentant la France sur star wars empire at war

Voilà, avec ma confiance, je pense que vous arriveraient tous à respecter le règlement

a bientôt

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:12 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [E.T.F] Index du Forum » règlement de la team

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation